top of page
jailam-rashad-lT9rqfG7lcQ-unsplash.jpg

Tailoring your curiosity

LA MEILLEURE AGENCE DE VOYAGE POUR LES PLUS EXIGEANTS

VOYAGE PERSONNEL ET D’ENTREPRISE.

VOTRE PARTENAIRE DE VOYAGE ECO-RESPONSABLE

Pourquoi nous choisir ?

Personnalisation & Service Sur Mesure

 

Nous garantissons un service personnalisé avant, pendant et après votre voyage et vous bénéficierez également d’une assistance concierge 24/7 où que vous soyez.

Expériences et Compétences

 

Nous avons souhaité composer nos équipes avec les meilleurs talents combinant les expériences et les savoirs faire bien au-delà d’une agence de voyage classique. Beaucoup de nos voyageurs sont à la tête d’entreprise, et nous introduisons avec passion sur demande tous les projets environnementaux, sociaux et gouvernementaux (ESG) à nos itinéraires. Nous pouvons également organiser des échanges avec des entrepreneurs locaux afin d’échanger sur les perspectives et les opportunités du pays que l’on visite.

Tarifs Compétitifs

 

Nos tarifs sont compétitifs et comparables aux offres que vous trouvez directement sur les sites internet de nos partenaires. Nous offrons en plus nos services des avantages uniques tels que des accès prioritaires, du sur classement et des aménagements spéciaux.

Projets Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG)

 

beCuriou s’engage pour un voyage social et responsable. Nous sélectionnons les meilleurs partenaires locaux partageant cette vision et nous co-investissons ensemble dans des projets et initiatives locales que nous soutenons. Une partie de chaque coûts de votre voyage sera donc reversé à une association pour soutenir un projet ESG.

Votre Partenaire Haut de Gamme 

 

Nous figurons sur la liste du Financial Times FT1000 qui regroupe les entreprises les plus dynamiques d’Europe, nous sommes également cités dans le top 2% des entreprises Norvégiennes à très forte croissance (DN Gaselle). Nous ambitionnons de devenir l’agence de voyage de référence pour servir les voyageurs haut de gamme à travers le globe.

IATA logo_edited.png

Solidité et Sécurité

 

beCuriou est classifié AAA par Dun and Bradstreet nous sommes aussi membre officiel du Fond de Garantie Voyage Norvégien (The Norwegian Travel Guarantee Fund). Nous bénéficions également d’une équipe interne d’experts en matière de vols aériens capables de gérer au mieux chaque situation. 

pexels-kourosh-qaffari-1583582.jpg
Les restrictions changent constamment, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller.

Explorer l’Europe et l’Océan Indien.

Qui, Quoi et Où?

Qui sont nos Clients?

 

Individus fortunés, voyage d’entreprise ou de groupes nos clients sont tous à la recherche d’un service haut de gamme associée à un service personnalisé disponible 24/7.

Ce que nous offrons?

 

Une expérience sur mesure, que ce soit des vacances en famille, un voyage d’entreprise ou une occasion spéciale. Ensemble avec nos partenaires locaux nous pouvons faire de vos rêves une réalité.

Où dans le monde?

 

Nous opérons dans le monde entier, du Nord au Sud, d’Est en Ouest en incluant les 2 pôles sans oublier les voyages autour du monde.

Nous sommes fières de dire que nous travaillons dur pour fournir à nos voyageurs la meilleure combinaison entre service haut de gamme, conseils avisés et tarifs compétitifs.

Inspiration

kinshuk-bose-oXHCpSjWSqs-unsplash.jpg

Bhutan

Une destination pour se ressourcer, s’arrêter et réfléchir. La meilleure façon de découvrir son histoire et son hospitalité unique et de parcourir son Royaume d’Himalaya avec votre guide local.

0.jpeg

Voyage Eco-Responsable

Voyager de manière plus responsable en soutenant les communautés locales et l’écosystème. Chez beCuriou nous souhaitons allier voyage haut de gamme, expériences uniques, finance et changement sociale.

person-sitting-on-rock-formation-beside-

Norvège

Renommée pour ses Fjords vertigineux, ses glaciers spectaculaires et sa faune Artic, la Norvège offre une nature à l’état sauvage qui ne laisse personne indifférent. Randonnées et balades au grand air, rafting à flanc de montagne où kayak de mer, pourquoi ne pas l’explorer cet été?

975x660_LAAMU_140x87.gif

Maldives

Plages de sable blanc, îles désertes, fonds sous-marins, des hôtels des luxes incroyables tout y est réuni. Une destination parfaite que ce soit pour votre lune de miel ou pour des vacances en famille. Vous en voulez encore? Pourquoi y ajouter un détour par le Sri Lanka?

 

Yoga%20with%20a%20View_edited.jpg

Retraite et Spa

Comme un parfum de yoga aux lumières du soleil levant, de cuisine Végane, de randonnées vivifiantes et de massages detoxifiants ? Laissez-nous organiser votre séjour, un moment pour vous ressourcer et vivre une expérience qui vous sera bénéfique bien au-delà de cette parenthèse.

singita-boulders-lodge-lion-pride-game-v

Safari

Le monde nous reserve encore quelques endroits ou la nature domine, découvrez ces coins de planète préservés ; cascades majestueuses, montagnes à perte de vue, savane immense peuplés d’animaux sauvages.  

Tour du Monde

Un rêve ultime : Parcourir notre planète et s’arrêter quand l’envie nous en prend. Prendre son temps et ne pas avoir à choisir entre l’une ou l’autre destination. Laissez nous vous aider dans la réalisation de ce projet de vie. 

pexels-pixabay-37542.jpg

Plongée Sous-Marine

Nous avons tous en mémoire cette première plongée qui a tout changé. C’est peut-être cette sensation irréelle d’un voyage à travers un monde exotique ou la rencontre unique avec une espèce sous-marine, cette connexion avec la nature nous pousse inlassablement à explorer encore les mondes engloutis.

Croisière

Les croisières offrent une infinité de destination autour du globe, villes bouillonnantes, cultures à découvrir ou paysages inhabités, nous vous proposons une sélection personnalisée de qualité et offrons également notre expertise dans la location de yacht privés ou de croisières de type expédition.

Follow us

bottom of page

Tailoring your curiosity

THE WORLD’S BEST TRAVEL COMPANY FOR THE QUALITY ORIENTED.

PRIVATE AND CORPORATE.

Why choose us?

Personal & Tailor-Made Services 

 

We provide personal service before, during and after your tailor-made trip or event along with free concierge service and 24/7 accessibility. 

Diverse Travel Expertise

 

We aim to have the best pool of talent with a broad competence base beyond the travel industry. Many of our clients are business owners and executives, and we are passionate about introducing local Environmental, Social and Governance (ESG) projects in travel itineraries when requested, or arrange for them to meet local entrepreneurs to get a perspective on the destination's opportunities and challenges.

Competitive Prices

 

We provide prices that normally compete with online rates, and our clients will have priority on value added services, such as upgrades and amenities.

Preferred company for quality-oriented travelers 

 

We are on the Financial Times FT1000 list of fastest growing companies in Europe and one of the top 2% growth companies in Norway (DN Gaselle). We want to be the world leader in servicing high-end private travelers, family offices, law firms and companies within finance, property and consultancy.

A safe and solid partner with IATA Certification

 

We have a AAA-rating from Dun and Bradstreet and we are are also a member of The Norwegian Travel Guarantee Fund. Moreover, we have the best airline expertise in the industry in-house. 

We work harder than any other travel and event company to provide you with the best combination of service, sophisticated insight and competitive prices.

Who, What and Where?

Who are our Clients?

 

Quality oriented HNW/UHNW individuals as well as companies and groups from all around the world - dominated by clients from Europe, US and Asia.

What do we do?

 

Tailor-make experience whether it is a family holiday, a company trip or a special celebration. Together with our local partners, we can make anything happen.

Where in the World?

 

We cover every destination in the world - from north to south, east to west including both poles and around the world journeys as well.

We pride ourselves on our discretion. Everything is between you and us. 

Be Inspired

The world we live in offers a picturesque nature and a boundless diversity of wildlife. Let us help you discover the untouched places of our planet: majestic waterfalls, immense mountains and vast savannas peppered with wildlife.  

Safari

White sandy beaches, hideaway islands and sandbanks, and world-class resorts await you. The Maldives are just as perfect for a honeymoon as for a family holiday. Even better, they can easily be combined with Sri Lanka.

Maldives

With animals found nowhere else on earth, the Galapagos islands are renowned for their unique and fragile ecosystem. The dragon-like iguanas and the Galapagos penguins are some of the fascinating creatures that live on these islands.

Galapagos

A beCuriou cruise includes a whole string of fascinating destinations – cities chosen for their life and culture and harbours hand-picked for their natural beauty. We help you with quality cruises, and specialize in smaller cruise ships, expedition cruises and yacht charters.

Cruise

It's a new era for this extraordinary and complex country that has remained relatively untouched by the outside world. Myanmar retains the power to surprise and delight even the most experienced travellers. Speak to us for first-hand knowledge and insight.

Myanmar

Itʼs the ultimate trip: circumnavigating the globe, and stopping off wherever takes your fancy. With more time on your hands you don't have to choose just one or two destinations.

Let us tailor-make the journey of your lifetime. 

Around the World

Environmental, Social and Governance (ESG)

 

beCuriou is a value driven company, with a strong engagement in our Corporate Social Responsibility (CSR) policies. We select local quality partners that have the highest CSR focus, and will co-invest in local projects and initiatives that we believe in. Part of the travel cost with beCuriou will contribute to local ESG projects.

CONTACT 

FOLLOW US 

MEMBER OF

OFFICES & OPENING HOURS

Oslo: Tjuvholmen Allé 17

London: 91 Wimpole Street

Singapore: Coming soon

Monday-Friday: 9:00-19:00

For appointments outside opening hours please contact us.

© beCuriou Private Travel 2019